Coupure edf pendant la trêve hivernale

Jumeaux974 Messages postés 2 Statut Membre -  
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Edf m a coupé pour impayé le 30 novembre; je vis dans un Dom.; avait il le droit?

1 réponse

becnitonne Messages postés 517 Statut Membre 204

Bonjour
L'ile de la Réunion est dans hémisphère sud ,donc c'est l'été.......
entre 28 et 35 ° donc peu de chauffage.
Si vous etes vraiment dans le besoin,allez voir une assistance sociale ou faites une demande à la mairie ou le C.G.
3
Jumeaux974 Messages postés 2 Statut Membre

Pour les leçons de morale vous pouvez vous les garder sachez que j'ai payé ma facture
Mon mari a perdu son emploi Il y a 3 mois et on a 4 enfants à charge
Facile de juger mr le parfait
0
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 272 > Jumeaux974 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Jumeaux,

becnitonne vous a répondu :"Si vous etes vraiment dans le besoin,allez voir une assistance sociale ou faites une demande à la mairie ou le C.G".

Il mérite au minimum un remerciement.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Exact Michat 1, certes il aurait pu s'abstenir de dire sa première phrase becnitonne à savoir que c'est l'été etc...... mais bon si vous avez des difficultés que l'on peut comprendre faites ce qu'il vous a dit.
0
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 272 > zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour zoulou,

je vis dans un Dom
becnitonne n'invente rien, il dit juste tout haut ce que d'autres pensent tout bas.
Pour une réponse robotisé c'est pas ici.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Pardon, si besoin je supprimes mon post, d'ailleurs je pense le faire au vu de la réponse de que tu as fait après ton accord
0