Aide financiere mineur

leiladu83 Messages postés 2 Statut Membre -  
 william049 -
Bonjour, j'ai 17 ans je vais passer mon concours d'aide soignante en mars , déscolarisée je voudrai savoir s'il existe des aides en attendant d'aller a l'école d'aide soignante en septembre prochain. Merci
A voir également:

3 réponses

leiladu83 Messages postés 2 Statut Membre 1

Le dialogue avec eux , c'est juste impossible meme pour manger quelque part ils ne veulent rien me donner . Je n'ai pas d'argent de poche rien je suis constament en train de leur courir aprés .
1
william049

Il n'y a aucune aide pour les mineures qui ont leurs parents, même l'APL car vous n'avez pas le droit de signer un bail et donc de demander les APL si vous n'êtes pas émancipée. De toute façon, vous n'avez pas de revenus.
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour william,

vous répondez à un vieux post -:)))

Cordialement
0
william049

Merci.
0
maurice

Ses regrétable pour toi mes y a rien de prévu pour ton cas
Temps que ta pas 18 ans tu dépand de tes parent
0
maurice

Salut Tes pas majeure. a ton age on vie chez papa ou maman ou les 2. Alore ses à eux qui faux demandé cet aide
-1
db29102015 Messages postés 1 Statut Membre

salut, excuse moi de te dire sa mais il n'y a pas d'age pour avoir son propre logement. personnellement j'ai 17 ans et je suis dans mon propre logement, la seule chose qu'il faut c'est de bien se renseigner sur les aides et prendre rendez vous avec une assistante sociale
0