Huissier

DURIS - 25 févr. 2016 à 12:01
 Marley - 25 févr. 2016 à 13:59
Bonjour,

je vient a vous car vous etes mon dernier recour jai 53 ans je me suis fait licencie il y a 1an je touche le chomage ma femme ne touche rien du tout nous sommes harceler par les huissier je ne sait plus quoi faire ma femme est rentre en depression je touche 890 euros par moi jai un credit de maison de 650 euros par mois nous navons plus de couiverture social la misere quoi je men remet a vous je vous en prit faite quelque chose pour nous jai poeur pour nos vie merci d avance

2 réponses

Bonjour,

Plus de détails ne seraient pas superflus..

Y a t'il un jugement ?

Nature de la dette ?

Date du dernier versement ?
2
voila jai souscrit un emprunt pour faire installer des climatiseurs chez moi une entreprise de toulouse et venu tout a bien etez jusque un mois apres en panne il sont revenu et 6mois apres carecommence donc ont les rapelles et la surprise il ont deposer le bilan donc ont ce retrouve a payer pour des clims qui ne fonctionnes pas nous avons donc arretez de payer nous avons par sofinco recu uncourrier comme quoi nous ne payons plus il nous ont tout de suite mis au tribunal ou d ailleurs nous avons perdu et il continu a accumuler les traites a un taux de 8.24 pourt cent sur les treize milles nous avions nous avons rembourser 6000euros a peut pres et haujourdhui la note seleve a 14000 euros nous ne pouvons pas faire face cause de mon chomage je vous remercie de vous occuper de nous nous avons aussi recu un courrier d un huissier pour une hospitalisation de ma femme suite a une depression cause de notre probleme mai nayant aucune couverture social nous ne pouvons plus payer merci d avance
0
etincelle&
25 févr. 2016 à 13:24
ce credit etait pour des climatiseur et selevait a 13000 euros vue ma situation je ne peut plus honore cette dette qui continu a un taiux de8.24 pourt cent a megorger au tribunal jai perdu nous avions dejas rembourse la moitie mais a l heure d aujourdhui nous en sommes au double
0
etincelle&
25 févr. 2016 à 13:26
je demandez de l aide pas une corde
0
etincelle&
25 févr. 2016 à 13:27
merci quand meme
0
Marley > etincelle&
25 févr. 2016 à 13:31
Ca signifie quoi ?

Ma réponse ne vous convient pas ?
0
La société de crédit n'est pas responsable de la défection de l'entreprise et elle demande à être remboursée, tout est normal.

Maintenant il y a un jugement et malheureusement l'huissier est en droit de l'exécuter.

Seule solution pour vous permettre de respirer, monter un dossier de surendettement auprès le de Banque de France.
0