Rappel pour apl
Yeah56
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je voulais savoir si j'aurai droit au rappel des apl vu que mon logement était déclaré comme meublé alors qu'il n'est pas considéré comme tel. Je suis rentré en juillet 2014 dans mon appartement et je touche 224€ d'apl pour un loyer de 540€.
Je voulais savoir si j'aurai droit au rappel des apl vu que mon logement était déclaré comme meublé alors qu'il n'est pas considéré comme tel. Je suis rentré en juillet 2014 dans mon appartement et je touche 224€ d'apl pour un loyer de 540€.
A voir également:
- Caf bailleur
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Simulation apl - Guide
- Apl demenagement 2 logements - Forum CAF
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Peut-on toucher un rappel rsa - Forum RSA
2 réponses
Bonjour ,
Cela dépend à qui est la faute.
Si c'est la CAF , faîtes un courrier explicatif dans leque vous demanderez un rappel
Si c'est le propriétaire , il faut voir avec lui
Cela dépend à qui est la faute.
Si c'est la CAF , faîtes un courrier explicatif dans leque vous demanderez un rappel
Si c'est le propriétaire , il faut voir avec lui
C'est au moment de l'etat des lieux que le propriétaire à inscrit sur le bail qu'il y avait des meubles, mais certains appartenant à l'ancien locataire, ce dernier est venu les récupérer dans la semaine suivant mon entré dans le logement. J'en ai informer la CAF qui m'a dit de remplir une attestation de loyer et que mes droits seront recalculés mais ne m'a pas parler de rappel. Cela fait 1an et demi que j'occupe le logement cela ferait un manque à gagné selon mes proches qui bénéficie de cette aide.