Rappel APL

Dinette16 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 6 mai 2016 à 11:56
MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - 7 mai 2016 à 12:43
Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Je vous écris aujourd'hui car j'ai besoin d’éclaircissements, sinon de conseils sur la CAF.

En septembre 2013, j'ai eu mon premier appartement et donc j'ai fais ma 1ere demande à la CAF. Je recevais donc les APL sans soucis, jusqu'au jour où j'ai commencé un CDD en alternance.
La CAF m'a alors demandé une fiche de paie d'un mois spécifique ( novembre 2014) et j'ai eu des soucis perso, je ne l'ai envoyé que début 2015. La CAF m'a renvoyé un courrier en me disant que le document était illisible et depuis, j'ai eu des soucis d'ordre perso et je n'ai pas pu leur envoyer les documents et du coup je n'ai plus reçu la caf depuis plus d'un an et demi.

Aujourd'hui, je suis en CDI depuis quelques mois et donc je ne suis plus censée toucher la CAF mais je souhaite avoir un rappel de mes anciennes prestations. Bien sur j'ai mis à jour ma situation et envoyé tous les docs demandés + de nouveaux documents ainsi qu'une lettre justificative.

Mon dossier est en traitement chez eux, mais une dame de la CAF m'a dit qu'elle ne sait pas si j'aurai un rappel depuis fin 2014.

Je voulais savoir s'il y avait des lois réglementant cela et si des recours pouvaient m'être utiles, car j'ai du emprunter pour combler l'argent de la CAF que je n'avais pas et je souhaite aujourd'hui le récuperer.

Je vous remercie par avance pour vos retours et vous souhaite une très bon WE

1 réponse

MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 1 134
7 mai 2016 à 12:43
Bonjour,

les rappels caf peuvent se faire jusqu'a 2 ans en arrière=> vos droits seront réexaminés depuis mai2014 et si besoin le rappel vous sera expedié
0