Droit ou pas droit
Nahid
-
Chachou -
Chachou -
Bonjour,
Quand j'ai déclarer mes revenus mensuelle à la caf pour la primes d'activité , le site m'a bien confirmer que j'avais droit à la prime d'activité . La en cliquant sur " droit avril 2016" ça me met que je n'ai pas la droit ou plus le droit à la prime d'activité . Je ne comprend pas .
Quand j'ai déclarer mes revenus mensuelle à la caf pour la primes d'activité , le site m'a bien confirmer que j'avais droit à la prime d'activité . La en cliquant sur " droit avril 2016" ça me met que je n'ai pas la droit ou plus le droit à la prime d'activité . Je ne comprend pas .
A voir également:
- Droit ou pas droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
J'ai reçu un courrier daté au 27 avril indiquant la "fin de droit au RSA"...
Après consultation de mon espace perso CAF, il s'avère qu'aucun paiement n'est prévu au mois de juin 2016 pour la prime d'activité... Alors que depuis la mise en place de la prime d'activité nous y avions droit (1 sans revenu + 1 Smic, sans enfant).
Je comptais faire un recours puisque au 1er mai, il m'était impossible de déclarer les ressources trimestrielles.
Aujourd'hui, magie : j'ai pu déclarer les ressources trimestrielles de mon foyer.
Pensez-vous que tout rentrera "dans l'ordre" une fois la déclaration traitée ?....
Aussi, pensez vous que c'est un "bug" (maladresse) de la CAF suite à la fin du "RSA Activité" (fusion avec la PPE pour s'appeler 'Prime d'Activité') ? Techniquement, le "RSA activité" n'existant plus, nous n'y avons plus droit... (J'essaye de m'immiscer dans les procédures administratives tordues de la CAF....)
Merci par avance,