A voir également:
- Droit ou pas droit
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
- Formulaire renonciation droit parental - Forum Mariage
- Droit de brouette - Forum Voisinage
1 réponse
PA486
Messages postés
6043
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
2 106
2 mai 2016 à 22:23
2 mai 2016 à 22:23
il y a un bug récent qui fait dire des choses bizarres.
sans en savoir plus sur vos ressources, impossible de confirmer votre droit à la prime.
sans en savoir plus sur vos ressources, impossible de confirmer votre droit à la prime.
Modifié par Chachou le 5/05/2016 à 11:26
J'ai reçu un courrier daté au 27 avril indiquant la "fin de droit au RSA"...
Après consultation de mon espace perso CAF, il s'avère qu'aucun paiement n'est prévu au mois de juin 2016 pour la prime d'activité... Alors que depuis la mise en place de la prime d'activité nous y avions droit (1 sans revenu + 1 Smic, sans enfant).
Je comptais faire un recours puisque au 1er mai, il m'était impossible de déclarer les ressources trimestrielles.
Aujourd'hui, magie : j'ai pu déclarer les ressources trimestrielles de mon foyer.
Pensez-vous que tout rentrera "dans l'ordre" une fois la déclaration traitée ?....
Aussi, pensez vous que c'est un "bug" (maladresse) de la CAF suite à la fin du "RSA Activité" (fusion avec la PPE pour s'appeler 'Prime d'Activité') ? Techniquement, le "RSA activité" n'existant plus, nous n'y avons plus droit... (J'essaye de m'immiscer dans les procédures administratives tordues de la CAF....)
Merci par avance,
5 mai 2016 à 13:35
Modifié par Chachou le 5/05/2016 à 15:30