RSA

Emmanuelle - Modifié par Emmanuelle le 4/05/2016 à 16:03
 Emmanuelle - 4 mai 2016 à 16:11
Bonjour,
Je suis travailleur indépendant (commerçante), je n'ai pas de gros revenus et bénéficiais du RSA (prime d'activité depuis janvier 2016). Aujourd'hui la caf m'informe que je ne toucherais plus la prime d'activité alors que leur calculs sont basés sur mon bilan annuel qui du reste n'a pas changé.Le conseil général faisait une estimation des mes revenus mensuels et la communiquait à la caf pour que je puisse avoir un complément (aide:RSA). Donc il fallait que je marque que je n'avais aucunes ressources sur mes déclarations trimestrielles.Maintenant que c'est prime d'activité et plus le RSA, dois je mettre mon bénéfice divisé par 12 dans la case revenus non salarié ou zéro comme avant?
Merci d'avance.
Cordialement.

1 réponse

PA486 Messages postés 5889 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 031
4 mai 2016 à 16:07
quand on est au réel, il faut mettre 0 comme ressources. le système dit pas de ressources donc pas de prime d'activité. une réclamation sur le site de la caf et un technicien remets le droit à la prime d'activité.
0
Merci beaucoup
0