Rsa maintenu en cas de perte de logement?

danielaciotat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 5 mai 2016 à 20:38
 zico - 5 mai 2016 à 21:40
bonjour
mon propriétaire a décidé de vendre rapidement son studio que j'habite. a priori la caf demande un logement pour envoyer le rsa
si je vais chez mes parents qui sont imposables est ce que je pers mon rsa ou dans quelle proportion diminue t'il
de plus je suis à 100% a la sécurité sociale suite à un cancer
merci pour votre réponse
Daniel
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
5 mai 2016 à 21:16
Votre propriétaire a décidé de vendre mais vous avez un bail.
A quelle date avez vous signé le bail?
Est ce un logement meublé ou vide?
0
Bonjour
Vous allez chez vos parents , a priori pas de problèmes on vous enlèvera toujours le forfait logement (car vous deviez avoir l'allocation logement) et vous toucherez donc la même chose .
Il faut signaler votre changement d'adresse en précisant que vous êtes hébergés gratuitement .
Vos parents doivent fournir une facture (edf par exemple ou eau) et faire une lettre en certifiant que vous habitez bien chez eux .
Et c'est tout pas de problèmes .

après es ce que votre propriétaire a le droit et quels droits , je ne sais pas
mais si ça vous pose des problèmes , renseignez vous ou attendez d'autres réponses .
0