Salaire sur un mois seulement
jenny
-
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mes ressources :
- janvier : 1480 € net
- février : 0 €
- mars : 0 €
Étant donné que j'ai eu un salaire uniquement en janvier, est ce que je peux avoir la prime d'activité ? Ou faut il impérativement avoir un salaire sur les 3 mois ?
Merci d'avance
Voici mes ressources :
- janvier : 1480 € net
- février : 0 €
- mars : 0 €
Étant donné que j'ai eu un salaire uniquement en janvier, est ce que je peux avoir la prime d'activité ? Ou faut il impérativement avoir un salaire sur les 3 mois ?
Merci d'avance
A voir également:
- Salaire sur un mois seulement
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
2 réponses
un salaire au cours d'un seul mois suffit si son montant aboutit à une prime d'au moins 45 euros, voir https://www.ma-prime-activite.fr/revenus-irreguliers
si vous êtes seule, 1480€, c'est trop proche de la limite pour arriver à 45€ donc pas de prime.
si vous êtes seule, 1480€, c'est trop proche de la limite pour arriver à 45€ donc pas de prime.
Merci d'avance
donc 1400, c'est bon si vous etes bien locataire sans apl, sinon c'est moins de 1300.
Ma question étant, si je n'ai travaillé 1 seul mois sur les 3, et donc que j'ai gagné seulement 1480 € sur la période, pour avoir le droit à la prime d'activité combien aurait il fallut que je gagne sur 1 seul mois ? (au lieu des 1480 €)
1400 -> 59
1500 -> 21
j'en déduis, 1450 -> 40, il faut arriver à 45, le salaire maxi est donc un peu moins de 1450.