Edf ne prend pas en compte les chèques energie

lalou -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je voulais savoir si les personnes qui ont payé leur facture du mois de juin 2016 avec leur chèque énergie n'avait pas reçu de rappel de facture? car moi j'en ai reçu un ce matin, sur le site il est bien noté que cela prend du temps car l'état doit authentifié le chèque mais pourquoi envoyé un rappel de facture ?
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
bonjour,

sur le site il est bien noté que cela prend du temps car l'état doit authentifié le chèque mais pourquoi envoyé un rappel de facture ?
tout simplement parceque le chèque energie n'étant pas pour l'instant enregistré définitivement par le fournisseur d'Electricité, l'ordinateur ressort automatiquement une relance.

Cordialement
3