Aides pour embauche chomeur (non indemnisé ) de plus de 50 ans
fafa
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
anceinne cadre, je suis isncrite a pole emploi mais non indemnisé, je suis actuellement beneficiaire du RSA : j'ai 50 ans et 6 mois, quelles aides peut avoir l'employeur qui va m'embaucher ?
merci atouts
le pole emploi ,e répond pas bien entendu........
fabienne
anceinne cadre, je suis isncrite a pole emploi mais non indemnisé, je suis actuellement beneficiaire du RSA : j'ai 50 ans et 6 mois, quelles aides peut avoir l'employeur qui va m'embaucher ?
merci atouts
le pole emploi ,e répond pas bien entendu........
fabienne
A voir également:
- Chômeur non indemnisé quelles aides
- Caf sans activité ou chômage non indemnisé - Forum CAF
- Refus de louer à un chômeur - Forum Louer un logement
- Attestation de simulation pour les aides au logement - Forum aides au logement
- Aides assistante maternelle - Forum CAF
- Aides à l'embauche - Guide
fabiene
C'est du cas par cas, seul votre conseiller est capable de vous répondre avec précision.
Malheureusement les conseillers Pole emploi ne répondent pas aux mails que j'envoie bien sûr
Donc je vais aller à mon second éntretien d'embauche sans aucunes infos de mon conseiller pôle emploi
Je suis pourtant au chômage depuis 3 ans et j'ai plus de 50 ans : autant dire que l'occasion qui se présente est rare ... Mais Pole emploi comme toujours n'est là que pour vous inviter à des " réunions" complètement inutiles et non pas pour faire son travail de conseil aux chômeurs en recherche active ....