Délai de traitement dossier ASF en seine et marne
Napoline
Messages postés
123
Statut
Membre
-
Lovely -
Lovely -
Bonjour,
J'ai envoyé mon dossier pour ASF à la CAF de seine & marne fin août. Ils l'ont enregistré le 15/09. Dans mon espace il y a noté qu'il sera étudié prochainement. Seulement çà fait presque 3 mois. Quels sont les délais de traitement et pourquoi c'est si long alors que mon dossier est complet ? Est-ce que le versement est rétroactif ?
Merci
J'ai envoyé mon dossier pour ASF à la CAF de seine & marne fin août. Ils l'ont enregistré le 15/09. Dans mon espace il y a noté qu'il sera étudié prochainement. Seulement çà fait presque 3 mois. Quels sont les délais de traitement et pourquoi c'est si long alors que mon dossier est complet ? Est-ce que le versement est rétroactif ?
Merci
A voir également:
- Delai traitement caf 77
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Quels sont les délais de traitement et pourquoi c'est si long alors que mon dossier est complet ?
Délais sont variables d'une CAF à l'autre, en fonction des charges de travail.
Est-ce que le versement est rétroactif ?
Oui
Quels sont les délais de traitement et pourquoi c'est si long alors que mon dossier est complet ?
Délais sont variables d'une CAF à l'autre, en fonction des charges de travail.
Est-ce que le versement est rétroactif ?
Oui
Merci pour votre réponse.
Cà fait quand même 3 mois que mon dossier sera étudié prochainement.. Font-ils des recherches ?
Je trouve quand même que leur procédure et leur démarche sont invisible, çà manque de communication. C'est dommage. On a l'impression qu'ils sont plus en RTT ou en congés plutôt qu'à gérer les dossiers. Alors que dans le fond je ne pense pas que ce soit vrai.
Cà fait quand même 3 mois que mon dossier sera étudié prochainement.. Font-ils des recherches ?
Je trouve quand même que leur procédure et leur démarche sont invisible, çà manque de communication. C'est dommage. On a l'impression qu'ils sont plus en RTT ou en congés plutôt qu'à gérer les dossiers. Alors que dans le fond je ne pense pas que ce soit vrai.