Apl

Noonoon -  
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison pacsé avec 2 enfants et enceinte du 3 ème nous travaillons tous les deux nous avons fait un prêt sur 25 ans je voudrai savoir si il y a des prestations familiales qui vont ce débloquer quand le petit dernier sera arrivé.
Merci pour vos réponses

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

vous aurez, selon le montant de vos revenus 2014 (si la naissance est prévue en 2016) et les allocations familiales pour 3 enfants toujours sous conditions de ressources mais je suppose que vous savez tout cela.

Mais pas de prime exceptionnelle spécifique pour un troisième enfant.

https://www.caf.fr/aides-et-services/s-informer-sur-les-aides/petite-enfance/la-prestation-d-accueil-du-jeune-enfant-paje-0
0
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 138

Bonjour,

en complement et toujours en fonction de vos revenus, vous aurez peut etre droit à l'allocation de base (184e) jusqu'au 3 ans de l'enfant , la prime a la naissance versée 2 mois après la naissance et à l'aide au logement (faites une simulation sur le caf.fr)
0