Rsa et chomage
raux
-
MIMIE3645 Messages postés 1761 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1761 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bientôt je part en chômage âpre 3 ans de CDI a cause de changements de logements je veux savoir es que je touche le RSA avec le chômage moi et ma femme et 2 enfants a charge ???
merci
bientôt je part en chômage âpre 3 ans de CDI a cause de changements de logements je veux savoir es que je touche le RSA avec le chômage moi et ma femme et 2 enfants a charge ???
merci
A voir également:
- Rsa et chomage
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Rsa et héritage - Forum CAF
- Rsa avec 900 euros de chômage - Forum RSA
- Rsa et mon fils en apprentissage - Forum CAF
2 réponses
Bonjour
Le RSA pour un couple acec 2 enfants est de 1 101,83€ desquels il faut déduire un forfait logement de 155,83€ ainsi que tous vos revenus et aides (sauf l'aide au logement) donc pour vous au moins le chômage, les allocations familiales, la paje si votre dernier a moins de 3 ans.
Le RSA pour un couple acec 2 enfants est de 1 101,83€ desquels il faut déduire un forfait logement de 155,83€ ainsi que tous vos revenus et aides (sauf l'aide au logement) donc pour vous au moins le chômage, les allocations familiales, la paje si votre dernier a moins de 3 ans.
Ysabe, bonjour, je suis allée à la CAF lundi, pour faire la demande de RSA pour moi et mes deux enfants. Ils ne déduisent pas les allocations pour les enfants (allocations familiales + pages). Ils m'ont donné le montant de mon RSA, auquel s'ajoute donc les 129€ pour deux enfants + 180€ de paie enfant moins de 3 ans.
merci