Rsa et chomage
raux
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bientôt je part en chômage âpre 3 ans de CDI a cause de changements de logements je veux savoir es que je touche le RSA avec le chômage moi et ma femme et 2 enfants a charge ???
merci
bientôt je part en chômage âpre 3 ans de CDI a cause de changements de logements je veux savoir es que je touche le RSA avec le chômage moi et ma femme et 2 enfants a charge ???
merci
A voir également:
- Rsa et chomage
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Cdi intermittent et chômage - Guide
2 réponses
Bonjour
Si votre chômage est inférieur au RSA de votre situation oui vous pourrez avoir un complément.
Si votre chômage est inférieur au RSA de votre situation oui vous pourrez avoir un complément.
Bonjour
Le RSA pour un couple acec 2 enfants est de 1 101,83€ desquels il faut déduire un forfait logement de 155,83€ ainsi que tous vos revenus et aides (sauf l'aide au logement) donc pour vous au moins le chômage, les allocations familiales, la paje si votre dernier a moins de 3 ans.
Le RSA pour un couple acec 2 enfants est de 1 101,83€ desquels il faut déduire un forfait logement de 155,83€ ainsi que tous vos revenus et aides (sauf l'aide au logement) donc pour vous au moins le chômage, les allocations familiales, la paje si votre dernier a moins de 3 ans.
Ysabe, bonjour, je suis allée à la CAF lundi, pour faire la demande de RSA pour moi et mes deux enfants. Ils ne déduisent pas les allocations pour les enfants (allocations familiales + pages). Ils m'ont donné le montant de mon RSA, auquel s'ajoute donc les 129€ pour deux enfants + 180€ de paie enfant moins de 3 ans.
merci