RSA et endetté à plus pouvoir sans sortir

thierry7292 Messages postés 2 Statut Membre -  
maxencealix Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour
j'aimerai savoir comment devenir insolvable officiellement, j'en peux plus
que faut il faire
merci beaucoup

2 réponses

Misha-d'ok

Bonjour,

Faire un dossier de surendettement avec l'aide de l'assistante sociale.

Des crédits, autres...... ?
0
thierry7292 Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup oui je vais le chercher ce matin à la banque de France et donc après tu te retrouve insolvable
0
dna.factory Messages postés 29241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 638

C'est pas aussi simple que ça...
Votre situation sera étudiée, et un décision sera prise pouvant aller de l'annulation des dettes jusqu’à à un refus du sur-endettement si vous êtes considéré comme étant de mauvaise foi.
0
Misha-d'ok

Si vous devez des pensions alimentaires, la banque de France ne les prends pas en compte.
Idem pour les PV et autres amendes...
0
maxencealix Messages postés 23 Statut Membre

J'ai oublié : CRESUS n'accepte pas le TOC type achat compulsif et accumulation compulsive.
D'ailleurs ils déconseillent à ceux qui se sont fait avoir car ils croient que les crédit revolving sont des crédits à la conso (à 20% ... euh comment dire OUILLE OUILLE OUILLE!) de garder la carte de crédit qui n'est pas comme une visa...
[aucun commentaire sur le promo 20% si usage de la revolving, carte de crédit de l'enseigne... à 20% la promo en magasin c'est en frais bancaire qu'ils se paient : il n'y a rien de gratuit...vous parler que cette dernière peut être gratuite comme une carte fidélité...]
0