Fin de contrat d apprentissage et arrêt d'accident de travail

kevin 93 - 14 sept. 2016 à 17:20
hoquei44 Messages postés 16338 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 14 sept. 2016 à 18:51
Bonjour,
pourriez vous me dire quoi faire car j'ai fini mon contrat d'apprentissage le 31 août 2016 et était en arrêt d'accident du travail et je le suis toujours en arrêt. La poste mon employeur pendant mon apprentissage viens de me faire parvenir mon certificat de travail, mon attestation d'employeur, mon solde de tout compte par mail mais voila le problème la CPAM me dit que je ne peut m'inscrire au chômage car encore en arrêt accident du travail et pôle emploi me dit la même chose que dois je faire et il est impossible de les avoir par téléphone.

avec mes remerciements
Cordilalement

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16338 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 8 790
14 sept. 2016 à 18:51
Bonjour,

En étant toujours en arrêt maladie, vous n'êtes pas considéré comme apte à exercer un travail. En conséquence vous n'avez pas la possibilité de percevoir des indemnités chômages, par contre rien ne vous interdit de vous inscrire à Pôle Emploi (bien que cela ne serve pas à grand chose vu que vous ne pouvez pas percevoir d'indemnité).

CB
1