19 an sans emplois
Résolu
Sully
-
maxencealix Messages postés 23 Statut Membre -
maxencealix Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 19an je suis sans emplois, ni expérience et toujours refusée dans les emplois et formation du au manque d'expérience.. jai besoin de revenus car mes parents ne m'aide plus financièrement ai-Je doit au rsa?
J'ai 19an je suis sans emplois, ni expérience et toujours refusée dans les emplois et formation du au manque d'expérience.. jai besoin de revenus car mes parents ne m'aide plus financièrement ai-Je doit au rsa?
3 réponses
ai besoin de revenus car mes parents ne m'aide plus financièrement
Vos parents ont obligation de vous héberger et de vous nourrir (ou de vous donner l'argent pour le faire).
Si il ne le font pas, vous pouvez les assigner en justice...
Après, à 19 ans, il n'est pas trop tard pour reprendre des études efficaces (éviter les facs qui débouchent sur des secteurs bouchés).
Vos parents ont obligation de vous héberger et de vous nourrir (ou de vous donner l'argent pour le faire).
Si il ne le font pas, vous pouvez les assigner en justice...
Après, à 19 ans, il n'est pas trop tard pour reprendre des études efficaces (éviter les facs qui débouchent sur des secteurs bouchés).
1/ quelle agressivité!
2/ cette personne n'a jamais travaillé donc on n'allait pas évoquer un rsa jeune inutile
3/ appliquez à vous-meme cette adage! En effet il ne faut pas avoir travaillé 2 ans dans les 3 ans de la demande..: IL FAUT AVOIR TRAVAILLE 3214heures!!! ce qui peut etre équivalent à 2 ans de temps plein ... ou pas!!! on peut avoir travaillé moins de 2 ans mais avoir fait beaucoup d'heures sup' !!!!
Je continue?... ca peut etre plus de 3 ans ... ca peut etre 3 ans et 6 mois supplémentaires en cas de chômage indemnisé...
Donc vous n'avez pas le monopole de la connaissance et surtout respectez les réponses des autres!
Cleopatimine n'a dit aucune bêtise , elle n'a seulement pas voulu parler d'un droit non approprié à jeune homme!!