Information pour les allocations assédic
fournaise974
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fournaise974 Messages postés 3 Statut Membre -
fournaise974 Messages postés 3 Statut Membre -
bonsoir
j'habite dans le 44, ou je travaille actuellemnt, et je me pacs le 1 décembre 2016,je vais démissionner de mon travail pour vivre chez mon copain dans le 49, est ce que j'ai droit a l'assdic? merci
j'habite dans le 44, ou je travaille actuellemnt, et je me pacs le 1 décembre 2016,je vais démissionner de mon travail pour vivre chez mon copain dans le 49, est ce que j'ai droit a l'assdic? merci
A voir également:
- Information pour les allocations assédic
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
2 réponses
Bonjour,
sous réserve de respecter le délai entre votre démission et votre pacs, votre démission pourra être qualifiée de légitime et permettre depercevoir le chômage (on ne parle plus d'assedic)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F89
extrait
"Votre démission est légitime en raison d'un mariage ou de la signature d'un Pacs entraînant un déménagement. Votre nouvelle adresse ne vous permet pas de conserver votre activité professionnelle.
Attention :
moins de 2 mois doivent s'écouler entre la date du mariage ou du Pacs et la date de la démission (peu importe que le mariage ou le Pacs soit conclu avant ou après la démission)."
sous réserve de respecter le délai entre votre démission et votre pacs, votre démission pourra être qualifiée de légitime et permettre depercevoir le chômage (on ne parle plus d'assedic)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F89
extrait
"Votre démission est légitime en raison d'un mariage ou de la signature d'un Pacs entraînant un déménagement. Votre nouvelle adresse ne vous permet pas de conserver votre activité professionnelle.
Attention :
moins de 2 mois doivent s'écouler entre la date du mariage ou du Pacs et la date de la démission (peu importe que le mariage ou le Pacs soit conclu avant ou après la démission)."
je vous remercie bonne soirée a vous