CAF

Fermé
Vince - 13 déc. 2016 à 07:38
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 13 déc. 2016 à 12:17
Bonjour, vous faites valoir que la CAF n'est pas fautive mais victime. Qui est réellement la victime. Pour info le premier mois la CAF a avancé les sommes pour louer mon logement alors que ces derniers savaient pertinemment que la locataire leur devait une somme de 29000 euros donc ne pourrait jamais payer son loyer. Ils ont également verser le premier mois de loyer de façon à endormir le propriétaire que je suis. ¨Puis maintenant j'ai le droit à 24 euros sur 518 euros de loyer. je précise également que l'ADIL de Vendée m'a précisé de ne pas prendre d'assurance pour couvrir le loyer car cela n'existait plus pour les loyers sociaux. Alors que je vois qu'il existe SOLIBAIL sur internet. Je vais poursuivre effectivement via un huissier ma locataire afin de définir une date d'expulsion qui ne pourra avoir lieu qu'à partir du mois de mars si tout va bien. On nous demande de faire dans le social et on se fait avoir via également l'ANAH, tout le monde est au courant sauf le propriétaire qui se trouve avec un crédit de 900 euros lui à régler tous les mois sans aucune aide.
Merci

2 réponses

Bonjour,

Vous parlez a qui ?
0
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
13 déc. 2016 à 12:17
Bonjour,


Merci de rester sur votre sujet initial, sinon on ne comprend plus rien.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7356176-non-paiement-du-loyer
0