Aide de la caf
saadouda1958
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je suis femme française, divorcée et seule avec ma mère âgée de 80 ans percevant une allocation solidaire aux personnes âgées et suis locataire d'un rez-de-jardin loyer mensuel de 415 €.
Puis-je bénéficier d'une aide et laquelle ?
Merci d'avance pour votre réponse
Puis-je bénéficier d'une aide et laquelle ?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Aide de la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Si vous prenez votre mère à votre charge vous pourrez bénéficier d'une réduction d'impôt puisque vous aurez un coefficient supplémentaire(un peu comme lorsque vous rattachez un enfant à votre foyer 1/2 part).Vous percevrez ses allocations. Suivant votre situation financière cela peut ou non avoir un intérêt car les allocations seront comprises dans vos revenus.
Quant à une allocation logement vous pouvez également demander à la toucher si elle y a droit.
Pour être renseignée il peut être judicieux de demander un rendez-vous à l'organisme qui lui verse une pension.
Bonne journée
Cordialement
Quant à une allocation logement vous pouvez également demander à la toucher si elle y a droit.
Pour être renseignée il peut être judicieux de demander un rendez-vous à l'organisme qui lui verse une pension.
Bonne journée
Cordialement