Droit aux finances

Résolu
rambluzin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 13 déc. 2016 à 13:18
rambluzin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 13 déc. 2016 à 13:24
bonjour;; je me permet de laisser ce message concernant le droit de la prime de noèl versèe par chaque caf de departement ce que je ne trouve par normal les personne andicapè ont par le droit de touchè la prime de noèl il y a que le rsa qui ont le droit de touchè la prime de noèl moi je dit cest trop facile de touchè la prime de noèl pour les persones qui touche le rsa qui ont plusieurs gosses pour touchè plus++++!!! cest dègeulace mais vraiment dègeulace la loie est pourie !! il y a beaucoup personne qui profite du faite ceux qui sont en rsa bonjour la france de misère lètat ou lassenblè ou lètat font ce qui veulent a ce sujet pour prime de noèl quelle vie de merde..! ont dit vie la france moi je dit vie lètrangèe !! je suis dèfastèe encore une fois au sujet de la prime de noèl ceux qui touche le rsa il a car travaillè ou faire des formation obligatoire et pour ceux qui refuse radier de la caf (rsa) sinon cest trop facile de touchè largent versè par la caf ..!! je dit mon point de vue point barre et je dit ce que je pense moi actuellement je suis dans la misère et assitance social de mon secteur ne maide par mais par contre pour autres personnes ont lest aide et pour moi mème nom!! vie la france de merde..!! viola ce que jai a dire baye..!

2 réponses

Je suis retraité et je ne la touche pas non plus, malgré 42 années de travail..

:-)
0
rambluzin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016
13 déc. 2016 à 13:24
je suis daccord avec vous je trouve la loie dègeula !!
0