Bourses de lycée et bourse de mérite

ISA - 6 déc. 2016 à 11:39
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 14 déc. 2016 à 11:27
bonjour
ma fille est en première au lycée .
c'est la première fois qu 'elle touche les bourses l'année dernière elle en avait pas.
elle a eut son brevet des collèges avec mention peut elle quand même avoir le droit à la bourse de mérite ?

4 réponses

ok merci non je n'ai encore rien recu
1
Bonjour oui elle a doit l avoir normalement
Avez vous percu votre bourse pour la din de trimestre déjà ?
0
Moi non plus et personne sais me dire quand la date du versement sera fait on m avais dit le 12 decembre mais rien pour le moment ..
0
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 18 044
14 déc. 2016 à 11:27
Bonjour,

Pour des raisons évidentes, cette info ne peut pas être disponible "comme ça", chaque cas étant particulier !

Contacter le rectorat concerné
ici > http://www.education.gouv.fr/cid3/les-rectorats-les-inspections-academiques.html#Les_coordonnées-des-rectorats-et-des-services-départementaux-de-l'éducation-nationale (carte en bas de page)

ou même tout basiquement, tout simplement et beaucoup plus efficacement le secrétariat de l'établissement fréquenté.
0