Bourses de lycée et bourse de mérite
ISA
-
BmV Messages postés 98504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
ma fille est en première au lycée .
c'est la première fois qu 'elle touche les bourses l'année dernière elle en avait pas.
elle a eut son brevet des collèges avec mention peut elle quand même avoir le droit à la bourse de mérite ?
ma fille est en première au lycée .
c'est la première fois qu 'elle touche les bourses l'année dernière elle en avait pas.
elle a eut son brevet des collèges avec mention peut elle quand même avoir le droit à la bourse de mérite ?
A voir également:
- Bourses de lycée et bourse de mérite
- Versement bourses lycee - Accueil - Etudes
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Est ce que notre lycée de secteur peut nous refuser ✓ - Forum éducation
4 réponses
Bonjour oui elle a doit l avoir normalement
Avez vous percu votre bourse pour la din de trimestre déjà ?
Avez vous percu votre bourse pour la din de trimestre déjà ?
Moi non plus et personne sais me dire quand la date du versement sera fait on m avais dit le 12 decembre mais rien pour le moment ..
Bonjour,
Pour des raisons évidentes, cette info ne peut pas être disponible "comme ça", chaque cas étant particulier !
Contacter le rectorat concerné
ici > http://www.education.gouv.fr/cid3/les-rectorats-les-inspections-academiques.html#Les_coordonnées-des-rectorats-et-des-services-départementaux-de-l'éducation-nationale (carte en bas de page)
ou même tout basiquement, tout simplement et beaucoup plus efficacement le secrétariat de l'établissement fréquenté.
Pour des raisons évidentes, cette info ne peut pas être disponible "comme ça", chaque cas étant particulier !
Contacter le rectorat concerné
ici > http://www.education.gouv.fr/cid3/les-rectorats-les-inspections-academiques.html#Les_coordonnées-des-rectorats-et-des-services-départementaux-de-l'éducation-nationale (carte en bas de page)
ou même tout basiquement, tout simplement et beaucoup plus efficacement le secrétariat de l'établissement fréquenté.