Controle caf

kaderladou - Modifié par kaderladou le 3/01/2017 à 20:19
 lili_xx - 3 janv. 2017 à 20:31
Bonjour,
Je me tourne vers vous pour vous posez une question. Merci de vos réponse
Aujourd'hui, mes parents ont reçu une visite d'un inspecteur de la CAF et ils lui ont fourni 3 dernier relève bancaire qu'il avait demandé dans son courrier. Après il leur demande les relevés des 2 dernière année. Mais le problème c'est que mes parents ne savait pas qu'il fallait garder les relevés pendant 5 ans lis n'ont que les 4 derniers relevés qu'ils ont montré. Ils ont demander à la banque mais chaque relevés coûte 20€ donc pour 2 ans sa fera 400€ (20 relèves car ils ont déjà 4). Donc je voudrais savoir si il faut qu'ils paient les 400€ à la banque ou si la CAF peut regarder directement à la banque. Mes parents sont d'accord pour que la CAF regarde directement les relevés. Ils ont rendez-vous le vendredi pour apporter les relevés à l'inspecteur. Que ce passe t'il si il ne donne pas, car ce n'est pas qu'ils ne veulent pas, mais ils n'ont pas
Merci de vos réponses

1 réponse

bonjour,

je ne sais plus si les contrôleurs ont les habilitations pour consulter les comptes ou s'ils passent par les banques mais vos parents devraient contacter le contrôleur s'ils ont des difficultés pour fournir certains documents
0