Couple et logement secondaire
Yomate
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2017
-
12 janv. 2017 à 01:29
Yomate Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 12 janv. 2017 à 11:17
Yomate Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 12 janv. 2017 à 11:17
A voir également:
- Couple et logement secondaire
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Logement gendarmerie couple - Forum Impôts
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
12 janv. 2017 à 09:36
12 janv. 2017 à 09:36
bonjour
Vous déménagez et la CAf n'est concerné que par le logement qui est votre résidence principale (elle se contrefiche de votre logement "secondaire"
Vous les informez le moment venu de la date de votre déménagement effectif
Pour votre conjoint et vous ce n'est pas une option : vous devez faire une demande d'APL en couple - faire chacun une demande serait une fraude
Vous déménagez et la CAf n'est concerné que par le logement qui est votre résidence principale (elle se contrefiche de votre logement "secondaire"
Vous les informez le moment venu de la date de votre déménagement effectif
Pour votre conjoint et vous ce n'est pas une option : vous devez faire une demande d'APL en couple - faire chacun une demande serait une fraude
Yomate
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2017
Modifié par Yomate le 12/01/2017 à 11:35
Modifié par Yomate le 12/01/2017 à 11:35
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Dans ce cas, quand doit être faite la demande d'apl en couple ? Car nous pouvons attendre le temps du préavis avant de percevoir de l'apl pour ce logement.
Mais mon conjoint pourra-t-il dès à présent se déclarer en couple dans ce logement qui sera, pour moi, mon logement secondaire? Et auprès de quels organismes doit il se déclarer ?
Merci pour votre réponse.
Dans ce cas, quand doit être faite la demande d'apl en couple ? Car nous pouvons attendre le temps du préavis avant de percevoir de l'apl pour ce logement.
Mais mon conjoint pourra-t-il dès à présent se déclarer en couple dans ce logement qui sera, pour moi, mon logement secondaire? Et auprès de quels organismes doit il se déclarer ?