Ma fille de 17 ans a quitter la maison
Sandrina
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille de 17 ans a quitter la maison pour aller vivre chez sa tante sans notre accord ( ses parents) . Pour la gendarmerie elle n est pas en fugue car elle est chez sa tante. Jai deja fait part de ca par courrier au juge des enfants mais aucune reponse de sa part. Que dois je faire? Ma fille me reclame sa part d allocation CAF. Dois je lui donner? Dois je deja signaler son depart a la CAF ou je dois attendre reponse de juge des enfants? Je ne voudrais pas me mettre hors la l'oie.
Merci de votre aide
Ma fille de 17 ans a quitter la maison pour aller vivre chez sa tante sans notre accord ( ses parents) . Pour la gendarmerie elle n est pas en fugue car elle est chez sa tante. Jai deja fait part de ca par courrier au juge des enfants mais aucune reponse de sa part. Que dois je faire? Ma fille me reclame sa part d allocation CAF. Dois je lui donner? Dois je deja signaler son depart a la CAF ou je dois attendre reponse de juge des enfants? Je ne voudrais pas me mettre hors la l'oie.
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon fils quitte le domicile caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ma femme a quitté le domicile conjugal avec mon fils - Forum garde d'enfants