Renouvellement AAH
melove22
Messages postés
2
Statut
Membre
-
melove22 Messages postés 2 Statut Membre -
melove22 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir,
Il y a peu j'ai demandé un renouvellement de mon AAH, mon dossier est passé en urgence et j'ai eu un rendez-vous avec le médecin de la MDPH vendredi. Elle a accepté de renouveler mon AAH pour cinq ans mais voilà ma question : quand recevrais-je la lettre de la MDPH afin que je puisse me rendre à la CAF ? car je leur ai bien spécifié qu'il était urgent que je perçoive l'AAH étant donné que j'ai des prélèvements très bientôt et que je n'ai pas un sou.
Merci d'avance.
Il y a peu j'ai demandé un renouvellement de mon AAH, mon dossier est passé en urgence et j'ai eu un rendez-vous avec le médecin de la MDPH vendredi. Elle a accepté de renouveler mon AAH pour cinq ans mais voilà ma question : quand recevrais-je la lettre de la MDPH afin que je puisse me rendre à la CAF ? car je leur ai bien spécifié qu'il était urgent que je perçoive l'AAH étant donné que j'ai des prélèvements très bientôt et que je n'ai pas un sou.
Merci d'avance.
A voir également:
- Renouvellement AAH
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Rqth accepté aah refusé - Forum AAH / Handicap
- Premier versement aah - forum - Forum AAH / Handicap
J'y ai pensé mais étant donné que je n'ai pas reçu de courrier et qu'il n'y a rien qui prouve (pour le moment) que l'AAH m'a été accordé (on me l'a dit de vive voix mais ce n'est pas une preuve), je doute que la CAF me donne une avance :/ (à moins qu'eux aient reçu un courrier avant moi bien sûr)