Femme Marier avec un contrat de travail à temps partiel
Joantsi
Messages postés
8
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plait je voudrai avoir quelque renseignement sur le droit d'aide au logement pour un couple,car actuellement comme je travail et que mon marie est a titre sans emploi actuellement je voudrai savoir si avec un contrat de travail à temps partielle et vivant héberger par mon frère,pourrions nous entamé une demande d'aide au logement ?et quelles seront les démarches à suivre? Merci beaucoup.
S'il vous plait je voudrai avoir quelque renseignement sur le droit d'aide au logement pour un couple,car actuellement comme je travail et que mon marie est a titre sans emploi actuellement je voudrai savoir si avec un contrat de travail à temps partielle et vivant héberger par mon frère,pourrions nous entamé une demande d'aide au logement ?et quelles seront les démarches à suivre? Merci beaucoup.
A voir également:
- Femme Marier avec un contrat de travail à temps partiel
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
3 réponses
Bonjour,
si vous êtes hébergé par votre frère, vous ne pouvez pas faire de demande d'allocation logement.
Pour faire une demande, il faut d'abord avoir un logement.
si vous êtes hébergé par votre frère, vous ne pouvez pas faire de demande d'allocation logement.
Pour faire une demande, il faut d'abord avoir un logement.
Joantsi
Messages postés
8
Statut
Membre
Merci bien de votre réponse,mais je voudrai juste savoir quelles seront les étapes à faire puis est ce que avec cette salaire pourrai-je bénéficier tout de même un aide ou entamé une procédure de demande?
Merci bine de votre réponse,mais je voudrai juste savoir quelles seront les étapes à faire puis est ce que avec cette salaire pourrai-je bénéficier tout de même un aide ou entamé une procédure de demande?
Avant toute chose, il faut trouver un logement mais avec un petit salaire, il vous sera difficile de le trouver, tout dépend de la ville où vous habitez et du niveau des loyers.
Vous pouvez faire une simulation pour l'apl :
https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html
-
Vous pouvez faire une simulation pour l'apl :
https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html
-