Renouvelement bourse crous
Angosta
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis etudiant en BTS, pour renouveler ma bourse crous via le site internet mes service etudiant, je doi saisir la reference de l'avis d'imposition. Originaire de la Nouvelle-Calédonie, l'avis imposition ne sera disponible que au mois de septembre, donc beaucoup trop tard pour effectuer mes demarche de renouvelement. Je suis par contre en pocession d'une estimation du calcul fait et signé par le centre des impots de ma province, mais aucune reference sur ce document.
Existe t-il des solution pour ce genre de situation?
Je vous remercie d'avance pour vos reponse.
Je suis etudiant en BTS, pour renouveler ma bourse crous via le site internet mes service etudiant, je doi saisir la reference de l'avis d'imposition. Originaire de la Nouvelle-Calédonie, l'avis imposition ne sera disponible que au mois de septembre, donc beaucoup trop tard pour effectuer mes demarche de renouvelement. Je suis par contre en pocession d'une estimation du calcul fait et signé par le centre des impots de ma province, mais aucune reference sur ce document.
Existe t-il des solution pour ce genre de situation?
Je vous remercie d'avance pour vos reponse.
A voir également:
- Renouvelement bourse crous
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
L'avis 2016 c'est celui que nous avons reçu en septembre 2016 pour la métropole