Qui dois-je contacter??? Pas un sous en poche.

grizzly64100 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 31 mai 2017 à 17:17
grizzly64100 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 31 mai 2017 à 22:52
bonjour ,
je me permet de venir vous parler pour avoir un renseignement
Je suis passé en referé au mois de mais 2017 au prud'hommes, (procès donc gagné mais patron insolvable car il se met tout dans les fouilles en espèce) , car mon patron doit me payer 6000 euros de salaires du a un contrat saisonnier et même plus car une seconde procédure prud'hommes va avoir lieu concernant le CDI qu'il m'a fait à la suite et dont il ne pas toujours pas renvoyé. J'ai commencé à travailler pour lui en juillet 2016 et n'est pas reçu de salaire depuis cette date là.

Ma question concerne donc les aides...

Aujourd'hui sans revenu à quoi puis-je prétendre car je ne perçois rien....

Pole emploi ne peux pas m’indemniser car je n'ai pas d'attestation assedic ni de papiers de fin de contrats et comme je suis encore salarié même sans rien toucher ils ne veulent rien me verser.

La CAF ne veux rien me donner pour les même raisons et l'assistante sociale que j'ai contacté me renvoie vers la CAF.


Je me retrouve dans une situation bien particulière et difficile...

Merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36714 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 4 950
31 mai 2017 à 20:14
Bonjour
Essaie de voir si tu as une épicerie sociale et ou solidaire dans ton coin, essaie aussi de voir poir les restos du coeur, la croix rouge, le secours populaire, etc...... .
0
mariedf9257 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 79
31 mai 2017 à 21:58
Bonsoir,
êtes vous sur que votre patron n'a pas fait appel de la décision des prud’hommes?

Je vous conseillerais d'aller voir un avocat en droit social pour voir comment faire? Il y a des endroits où on peut avoir des conseils en droit social gratuitement (peut être déjà au tribunal de grande instance mais aussi des associations en propose mais il n'y a pas le droit de donner de nom sur ce site!)
bon courage!
0
grizzly64100 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017
31 mai 2017 à 22:52
Alors non , il n'a pas contesté , il ne s'est même pas présenter au procès... Et j'ai également lu que même si il contesté, il est néanmoins redevable de la sommes... Ma question aujourd'hui et de savoir qui peux me verser des prestations afin de pouvoir payer mon loyer.... Ect...
0