Revenu argent placé
Résolu
cemarie!!
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Faut il declarer les revenus des comptes livret ou autres epargnes mensuellement ou une fois par an ?
Merci de votre reponse
Faut il declarer les revenus des comptes livret ou autres epargnes mensuellement ou une fois par an ?
Merci de votre reponse
A voir également:
- Revenu argent placé
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Revenu - Guide
- Place handicapé panneau obligatoire ✓ - Forum AAH / Handicap
- Les vrai texte de don d'argent ✓ - Forum Donation-Succession
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
1 réponse
une fois par an, voir https://www.ma-prime-activite.fr/annee-revenu-patrimoine
mais en fait, les impots transmettent l'info à la caf donc il n'y a rien à déclarer.
mais en fait, les impots transmettent l'info à la caf donc il n'y a rien à déclarer.