Déclaration trimestrielle RSA, que déclarer ?
Résolu
patmoss
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2024
-
Modifié par Matthieu-B le 2/10/2014 à 16:40
alexy - 5 juin 2017 à 01:49
alexy - 5 juin 2017 à 01:49
A voir également:
- Aujourd'hui, si vous avez cessé de percevoir un de ces revenus, cochez la case
- Si vous avez cessé de percevoir un de ces revenus - Meilleures réponses
- Caf aujourd'hui si vous avez cessé de percevoir un de ces revenus cochez la case - Meilleures réponses
- Délai traitement déclaration trimestrielle rsa - Forum RSA
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Oubli declaration trimestrielle prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
2 réponses
Et ne pas oublier de cocher la case "aucun revenu" ce que j'ai fait, ma déclaration m'a été renvoyé et maintenant on me dit que mon paiement va être retardé de 15 jours alors que je leur ai renvoyé la déclaration correctement remplie le jour même, hallucinant.
J'ai gagné de l'argent au mois de mai que j'ai déclaré bien sur, donc si j'ai rien marqué ailleurs c'est que je n'ai eu aucun revenu, vive la stupidité de l'administration( en tant qu'entité je ne parle pas des personnes qui y travaillent)
Ok il ne sont pas censé savoir, mais a quoi sert de communiquer son numéro de téléphone e-mail et d'accepter de recevoir des sms si c'est pour ne rien communiquer.
J'ai gagné de l'argent au mois de mai que j'ai déclaré bien sur, donc si j'ai rien marqué ailleurs c'est que je n'ai eu aucun revenu, vive la stupidité de l'administration( en tant qu'entité je ne parle pas des personnes qui y travaillent)
Ok il ne sont pas censé savoir, mais a quoi sert de communiquer son numéro de téléphone e-mail et d'accepter de recevoir des sms si c'est pour ne rien communiquer.