Déclarer une personne en situation irrégulière à la CAF
eric7500
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Bonjour
Je suis une française , je vit avec un étranger qui n'a pas un titre du séjour , il est venue ici avec un visa en France et maintenant il est en situation irrégulière , est ce que je peux le déclarer à la CAF ? Ça ne lui met pas en ennuie avec la préfecture ?
Je suis une française , je vit avec un étranger qui n'a pas un titre du séjour , il est venue ici avec un visa en France et maintenant il est en situation irrégulière , est ce que je peux le déclarer à la CAF ? Ça ne lui met pas en ennuie avec la préfecture ?
A voir également:
- Comment déclarer un sans papier à la caf 2021
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Parceque , si il découvre que je prend quelque en charge ils vont m'arrêter les aides et en plus de ça , je veux avoir un dossier solide pour le mariage , une preuve d'une vie maritale , ça ne risque rien si je le declare?