Déclarer une personne en situation irrégulière à la CAF

eric7500 Messages postés 7 Statut Membre -  
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Bonjour
Je suis une française , je vit avec un étranger qui n'a pas un titre du séjour , il est venue ici avec un visa en France et maintenant il est en situation irrégulière , est ce que je peux le déclarer à la CAF ? Ça ne lui met pas en ennuie avec la préfecture ?

4 réponses

Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   632

Bonjour,
Pourquoi le déclarer a la CAF ?
1
eric7500 Messages postés 7 Statut Membre 56

Parceque , si il découvre que je prend quelque en charge ils vont m'arrêter les aides et en plus de ça , je veux avoir un dossier solide pour le mariage , une preuve d'une vie maritale , ça ne risque rien si je le declare?
0
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   632

Vous voulez vous marier avec lui ?
0
eric7500 Messages postés 7 Statut Membre 56

Oui je voulais marier avec lui - mais avant sa le fait d'être discret pendant 3 mois au 6 mois pour les preuves de vie , j'ai peur que les contrôle découvre sa puis qu'ils m'arrêter les aides - merci pour tes réponses
0

Si vous le déclarer a la CAF vous risquez de vous faire supprimer vos aide
Un simple contrôle de police peu très bien le renvoyer dans son pays
Vous entendez quoi pas "preuves de vie" ?
-1