Problemes freres et soeurs en etudes superieurs
Mateo93400
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BlackWolf -
BlackWolf -
Bonjour,
plus suivre - Modifier
Bonjour , jai 18 ans et jai fait une demande de bourse pour un bts .
Je pensais être echelon 4 grâce a mon frere qui est en premiere annee bts depuis janvier 2017 donc en etude superieur , mais lors de la reponse de mon dossier je suis echelon 1 avec ecrit aucun freres et soeurs en etude superieur .
Alors est-ce que comme les revenues c'est l'année derniere qui compte ou non , car en 2016 il n'etait pas en etude superieur .
Car si non c'est une erreur car j'ai bien donner le justificatif de scolarité etc ...
Merci de vos reponses .
plus suivre - Modifier
Bonjour , jai 18 ans et jai fait une demande de bourse pour un bts .
Je pensais être echelon 4 grâce a mon frere qui est en premiere annee bts depuis janvier 2017 donc en etude superieur , mais lors de la reponse de mon dossier je suis echelon 1 avec ecrit aucun freres et soeurs en etude superieur .
Alors est-ce que comme les revenues c'est l'année derniere qui compte ou non , car en 2016 il n'etait pas en etude superieur .
Car si non c'est une erreur car j'ai bien donner le justificatif de scolarité etc ...
Merci de vos reponses .
A voir également:
- Problemes freres et soeurs en etudes superieurs
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite - Forum Aides et allocations
- Doit on payer les dettes de ses frères et sœurs - Forum Donation-Succession
- Obligation entre frère et sœur handicap - Forum AAH / Handicap