Allocation de veuvage
nanou
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
moi je percois de indemnités journalieres plus un pensions invalidités qui me fait un totales de 940 euros mensuelles est ce que je peut y pretendre ou pas j'ai 54 ans mercie d' avance
moi je percois de indemnités journalieres plus un pensions invalidités qui me fait un totales de 940 euros mensuelles est ce que je peut y pretendre ou pas j'ai 54 ans mercie d' avance
A voir également:
- Allocation de veuvage
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation de stage date de versement 2025 - Accueil - Stages et apprentissage
1 réponse
Bonjour,
vos propres ressources dépassent le montant de l'allocation veuvage.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F744
extrait
"Ressources
Vos ressources des 3 mois civils avant votre demande ne doivent pas dépasser 2 260,27 €, soit 753,42 € par mois."
vos propres ressources dépassent le montant de l'allocation veuvage.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F744
extrait
"Ressources
Vos ressources des 3 mois civils avant votre demande ne doivent pas dépasser 2 260,27 €, soit 753,42 € par mois."
nanou
lMerci mais les 3 derniers mois le montants total est de 2498;05 donc pas la peine de faire les démarches
doris33
Messages postés
51081
Contributeur
Dernière intervention
16 703
C'est bien ce que j'écrivais -:))
nanou
merci beaucoups
doris33
Messages postés
51081
Contributeur
Dernière intervention
16 703
Je vous en prie.
nanou
ai je droit a quelque chose étant donner qu il étais invalide 2 et es passer ala 3categorie aprés sont décés quelles sont mes droits en génerals j ai un enfant a charge majeurs il suis de des études merci de votre réponse