Jai 25ans Je suis à la rue je ne c'est pas comment m'en sortir

Résolu
Maitreyoda95 Messages postés 9 Statut Membre -  
p019 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir tt le monde J'ai 25ans je suis en cdi et je suis à la rue depuis peux mon père m'a viré de cher lui sans pour autant avoir de raisons et depuis je dort a l'hôtel mais mes finance ne vont pas me permettre de faire sa longtemps du coup je voudrais savoir si je peux être aider ou si il ya des demarche a faire ou quoi vraiment je ne mi connaît pas à ce niveau là je suis totalement perdu et je n'ai pas envie de me retrouver à dormir dehort donc si vous seriez m'aider je vous en serait très reconnaissant dieu vous le rendras
A voir également:

7 réponses

p019 Messages postés 15 Statut Membre 2

bonjour tu peu allez te renseigner à la mairie car il y a des associations pour sa.la mairie te donnera les coordonner de l associations qui te guidera au moin vers un hébergement le temp que tu trouve ce qu'il te faut.bon courage sa ne doit pas être facile
4
Maitreyoda95 Messages postés 9 Statut Membre 2

Je te remercie c gentil j'te confirme c pas évident mais c surtout psychologiquement que c le plus dur j'ai toujours été avec mon père dans toute situation possible et lui est capable de faire sa a son enfant comment peut on se comporter ainsi envers son enfant je pose la question mais je connais la réponse lol être parent sa se mérite et quand t parents mais que la seul chose qui compte c toi ba voilà se qui se passe merci encore
0
celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre 2 859

bonsoir , vous êtes en CDI a temps partiel ? accrochez vous a cet emploi , allez voir la mairie une assistante sociale pour un acceuil d'urgence, vous n'avez pas une amie de la famille qui puisse momentanément vous ouvrir sa porte ? courage ne baisse pas les bras
1

Merci pour ta réponse
non cdi a temps complet
non je n'est personne vers qui me tourné
0
celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre 2 859 > Maitreyoda95 Messages postés 9 Statut Membre

vous avez pas tenté de chercher un logement , voyez avec la mairie et assistante sociale ,
0

si jai tenté mais je n'ai pas réussi à trouver et maintenant que je suis à la rue depuis deux semaine tout mon argent est passé dans l'hôtel je n'ai plus rien je suis à découvert déjà du coup mes prélèvement ne passerons pas j'ai vraiment du mal à positiver même en essayer très fort
0
Komar > Maitreyoda95 Messages postés 9 Statut Membre

"mes prélèvements" : Mais quels prélèvements avez vous vu que vous n'avez pas de logement.. ? A la rigueur, pour le téléphone mobile et le transport mais sinon ?
0

seriez-vous quoi dire a la mairie ? Je me voit mal arriver là-bas oui bonjour voilà je vien parce que je suis à la rue et je ne sait pas quoi faire devrais-je dire celà ?
1
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
c'est exactement ce que vous devez dire puisque c'est VRAIMENT votre situation

il n'y a qu'en disant clairement les choses qu'on pourra vous aider
0

Merci pour ta reponse mais je pourrais pas cacher ma honte limite je préférais dormir dehort lol mais non tkt je ferais avec :/
1
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

tu n'as pas à voir honte, au moins tu bosses!!!! et en CDI en plus.
cela montre ton courage et ta bonne volonté
alors fonces!! c'est un mauvais pas, mais tu t'en sortiras!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

je sais pas ce qu'est un tkt mais franchis le pas , tu bosses , tu cotises y'a pas de honte a demander un coup de main aux personnes pour lesquelles tu cotises
1

Ok j'en prend note merci
0

bonne chance, et n'ayez aucune honte, malheureusement vous n'êtes pas seul dans notre beau pays
0
p019 Messages postés 15 Statut Membre 2

appel les sinon comme sa ta pas à les voir si tu a peur il te donneront les coordonnées
0