Aide et mention au bac

Nico -  
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Avec une mention bien au bac aucune aides n'existe ?

4 réponses

1. labricole47 Messages postés 12557 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 021

bonjour
    si nous commencions par une formule de politesse
    cdt

apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
    0
  2. Misha-d'ok

Bonjour à vous aussi,

Le Bac avec mention, c'est bien.
    Une question avec des formules de politesse, c'est mieux que bien.
    0
    1. nico

Excusez moi .. Bonjour ce serai gentil de me répondre
      0
      1. Misha-d'ok > nico

Pas d'aide particulière, juste mes félicitations !!!
        Cependant vous pouvez voir avec votre banque, si votre mention ne vous rapport pas un petit bonus.
        0
  3. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 304

bonjour

" aucune aides"

rassurez moi.. ce n'est pas une mention d'un bac littéraire ???
    0
    1. nico

Non c'est le bac S
      0
    2. nico

Sachant que je vais prendre un appartement et que je suis boursier est ce que j'ai le droit à d'autre aides que les APL ?
      0
      1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 304 > nico

non, c'est à vos parents de vous aider jusqu'à votre autonomie financière
        0
  4. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 599

Salut

En région Rhône Alpe Auvergne, il y a 500€ pour les titulaires d'une mention très bien. Certains l'on d'ailleurs reversé directement à des associations.

Pour les autres régions, je n'en sais rien.
    0
    1. labricole47 Messages postés 12557 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 021

bonjour
      effectivement dans certains départements ;le conseil général donne une prime aux bacheliers ayant eu la mention très bien
      0
    2. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 304

Avec une mention bien

donc, pas pour lui
      0
      1. labricole47 Messages postés 12557 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 021 > DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir doris...petite erreur de rédaction ;-)
        0
      2. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 304 > labricole47 Messages postés 12557 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonsoir labricole.. hé oui, il manquait un ou deux points!
        0