Changement de situation, formation terminée

saya25 - 2 juil. 2017 à 12:49
Nab83 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 9 juil. 2017 à 13:40
Bonjour,

J'ai terminé une formation le 10/06/2017. Quand je veux signaler un changement de situation, dans l'encart "sans activité", je n'ai que 2 choix possibles :
- sans activité professionnelle avec suspension ou rupture du contrat de travail
- Retraite, Pension, Invalidité, Rente accident du travail

(donc je coche le premier), donc on a un contrat de travail avec les formations ? À la page d'après on me demande la date de la rupture du contrat de travail, donc la date de la fin de la formation ? où il y a un problème sur mon compte ?

Merci

1 réponse

Nab83 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 4
Modifié le 9 juil. 2017 à 13:41
Bonjour,

Le plus simple pour toi et de contacter directement ta CAF il y a un numéro pour la CAF de ton département.

Ou bien leur écrire un courriel depuis ton espace caf.fr mais ça prendra un peu plus de temps vaut mieux donc les contacter.

En expliquant bien la situation parfois ils peuvent par téléphone déclarer un changement de situation au bout du fil avec ton accord

Comme ça au moins tu es sûr de pas te tromper.

Cordialement.
0