Lois sur les allocataires de la caf

nasséra - 29 juin 2017 à 11:41
Nab83 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 9 juil. 2017 à 13:48
Bonjour,
bonjour voila j expose mon problème avec la caisse d allocation familial
j ai fais une demande de remise gracieuse envoyer avec accusé de reception a la caf le 10 avril pour un trop perçu a la caf
hors en se jour je n ai toujours pas reçu la décision !je me suis rendu dans leur bureau ils m ont bien informer que ma dette était en suspend jusqu a la décision , mais mais pour mes prestations de juin il m ont quand même déduit mon trop perçu sur mon rsa et mon rappel rsa! est ce normal que d un coté ont me dit blanc et de l autre noir? éclairé moi svp
cordialement

1 réponse

Nab83 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 4
9 juil. 2017 à 13:48
Bonjour,

Il arrive beaucoup que la CAF versent des trop perçu parfois c'est un avantage mais aussi un gros inconvénient lorsqu'on doit les rembourser.

Avez-vous pris rendez-vous avec un conseiller CAF ou bien avez-vous contacter la CAF par téléphone?

Persister essayer de prendre rendez-vous dans la CAF la plus proche de chez vous muni une attestation de paiement qui stipule qu'on vous a déduit la dette sur votre RSA.

Mais pas d'inquiétude si c'est une erreur la CAF vous remboursera lorsque la décision sera prononcée pour votre recours.

Cordialement.
0