J aimerai savoir comment obtenir mon numero allocation

Sandrine - 7 juil. 2017 à 18:53
Nab83 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 9 juil. 2017 à 13:55
Bonjour,
J aimerais savoir comment obtenir mon numéro allocataire j en avait un mais je m en rappel plus comment faire pour le recuperer.
A voir également:

1 réponse

Nab83 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 4
9 juil. 2017 à 13:55
Bonjour,


Alors pour récupérer votre numéro d'allocataire CAF c'est simple contactez votre Caf de votre département vous pouvez trouver le numéro sur Internet.
En les appelant on va vous demander dans le menu du service automatisé de taper 1 si vous souhaitez des informations sur votre compte ou bien de taper 2 si vous êtes non allocataire ou professionnel pour vous faite vous passez comme un non allocataire ou professionnel (car on vous demandera pas votre numéro allocataire) vous allez être mis en relation avec un conseiller puis vous lui expliquer la situation on va vous demander votre nom prénom adresse date de naissance afin de sécuriser les données personnelles puis on va vous donner votre numéro allocataire.
Il est important de renseigner votre numéro de téléphone pour obtenir votre mot de passe provisoire lors de votre connexion sur caf.fr pour le recevoir par SMS sinon votre mot de passe vous sera envoyé par courrier ce qui prolongera les délais.

Cordialement
4