Montant RSA, Fin des APL
marianne
-
Nab83 Messages postés 13 Statut Membre -
Nab83 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai quitté mon logement fin juin et donc perdu les droits à l'APL.
Le problème c'est que je n'ai pas de nouvelle adresse actuellement, j'ai fait une redirection de courrier avec la poste à une garde de courrier. Je reprendrais un appartement en septembre ou octobre, entre temps je suis en déplacement (apparts, campings, etc.)
Du coup , comment va se calculer mes nouveaux droits RSA ?
Merci
J'ai quitté mon logement fin juin et donc perdu les droits à l'APL.
Le problème c'est que je n'ai pas de nouvelle adresse actuellement, j'ai fait une redirection de courrier avec la poste à une garde de courrier. Je reprendrais un appartement en septembre ou octobre, entre temps je suis en déplacement (apparts, campings, etc.)
Du coup , comment va se calculer mes nouveaux droits RSA ?
Merci
A voir également:
- Montant RSA, Fin des APL
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant rsa personne seule avec apl - Accueil - Aides sociales Pratique
- Montant cmg 2025 - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Montant paje 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans ce genre de cas je te conseille de contacter ta CAF et de leur expliquer la situation ou bien de prendre rendez-vous directement auprès de la CAF la plus proche de chez toi afin de leur expliquer la situation et tu trouveras la réponse à tes questions.
Au moins tu auras un avis sur..
Cordialement
Dans ce genre de cas je te conseille de contacter ta CAF et de leur expliquer la situation ou bien de prendre rendez-vous directement auprès de la CAF la plus proche de chez toi afin de leur expliquer la situation et tu trouveras la réponse à tes questions.
Au moins tu auras un avis sur..
Cordialement