APL profession libérale

Griotte -  
 Griotte -
Bonjour,

J'aimerais comprendre pourquoi il n'est écrit nul part, ne serait-ce que par le biais de la CAF si ce ne sont des médias, qu'à compter de novembre 2017 notamment en ce qui concerne les "travailleurs indépendants", leurs APL seront purement et simplement supprimées? Et sans préavis visiblement...

Si qqn a plus d'informations, je suis suis intéressée. Merci pour votre aide.

Cordialement

2 réponses

djivi38 Messages postés 64817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062

0
Griotte

Merci djivi38,

Mais ils parlent souvent de fausses rumeurs, etc alors que concrètement parlant je connais plusieurs personnes qui du coup se sont rendu(e) directement à la CAF avec RDV et ils/elles sont concerné(e)s alors qu'aucun article l'écrit précisément. C'est le fait que cela ne soit pas clair et limpide qui me dérange, ni passé aux infos comme l'exonération de la taxe d'habitation pour 80% de la population, sujet d'aujourd'hui aux infos...
0
djivi38 Messages postés 64817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062

Ce forum n'est pas fait pour parler rumeurs politiques...
La discussion s'arrête là pour moi.
CDT.
0
Griotte

Bonjour,

Il n'y avait rien de politique dans ma question juste une demande d'informations supplémentaires car je n'ai rien trouvé sur Internet.
Cordialement,
0