Bouse lycée bacy - Dernière réponse le 19 juil. 2017 1 réponse bonjour peux -t -on toujours déposer une demande de bourse meme si la date limite est dépassée merci pour vos réponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, vous pouvez toujours mais dans ce cas la demande de bourse n'est plus un droit, tout dépendra de l'accord du caf d'établissement A prouver aussi si ce dépassement est indépendant de votre volonté ou non Bonne journée Discussions similaires J'ai beaucoup d'absence je m'inquiète rinkusu Virer de mon lycee pour des absence(justifier) Soocx Absentéisme répété au lycée. CayNAA Un lycée de secteur peut il être refusé à un élève ? Cess Plus de places dans mon lycée d'affectation Remy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, vous pouvez toujours mais dans ce cas la demande de bourse n'est plus un droit, tout dépendra de l'accord du caf d'établissement A prouver aussi si ce dépassement est indépendant de votre volonté ou non Bonne journée