Droits à l'APL pourquoi tant d'écart
lesbleuets
Messages postés
22
Statut
Membre
-
lesbleuets Messages postés 22 Statut Membre -
lesbleuets Messages postés 22 Statut Membre -
BONJOUR ,je viens de lire votre article sur l'apl j'ai fait la simulation comme surement beaucoup de personnes or cela ne correspond jamais à ce que je touche ,d'après ma simulation mon bailleur devrais recevoir 253 e or en fait il reçois 89 e alors à quoi sert réellement la simulation s'il y a tant d'écart ,d'après la caf c'est normal ,bonne journée ,cordialement
A voir également:
- Droits à l'APL pourquoi tant d'écart
- Simulation apl - Guide
- Droits de succession - Guide
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum Aides et allocations
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum garde d'enfants
- Montant total de vos droits suspendus caf pourquoi - Forum AAH / Handicap
2 réponses
Bonjour,
Remettre le simulateur à jour coûte cher donc on fait quoi, on baisse les APL de 10€ pour tout le monde pour avoir un simulateur correct et maintenu ?
Remettre le simulateur à jour coûte cher donc on fait quoi, on baisse les APL de 10€ pour tout le monde pour avoir un simulateur correct et maintenu ?
lesbleuets
Messages postés
22
Statut
Membre
BONJOUR et merci KOMAR je n'en demandais pas tant juste une explication ,bonne journée ,cordialement
bonjour les simulateurs c'est comme les prévisions météo , pas fiable a 100 %
BONJOUR j'avais juste posé une question par rapport aux différences entre simulateurs et réalité d'autant que vous meme donnez des chiffres concernant l'APL ,puisque ce n'est pas la réalité autant fermer les simulateurs ,non c'était simplement un constat j'ai 72 ans et suis encore surprise par ma naiveté ,bonne journée cordialement