Allocations familiales supprimer .

Pepette86 - 19 oct. 2017 à 21:12
 Pepette86 - 20 oct. 2017 à 18:59
Bonjour,
J ai 2 filles à ma charge et je suis seule avec elles.
Ma fille a travaillé en intérim quelques jours en intérim mais pas tout un mois complet. Aujourd'hui je touche 129€ pour mes deux filles la grande âgé de 19 ans et l autre âgé de 8 ans. D après le forum les allocations familiales ont été majorée pourtant je touche toujours depuis avril la même somme pour 2 enfants de plus la caf me dis que comme ma fille a perçu en juin un salaire de plus de 55% du smic elle n'a pas de droit aux allocations familiales est donc ils me réclame l allocations familiales qu ils me versent pour 2 enfants + asf + une partie du rsa + la P Activite car elle a déclaré 3 revenus sur 3 mois . Soit 771.99€ en juin 2017 . 1107.41€ en juillet. Puis 60.05€ en août soit une retenue de 129.86€ d allocations modulé + 109€ d ASF +83.67€ de P ACTIVITÉ au total 323.18€ . + une retenue de plus de 80€ pour mon paiement début novembre et d après la caf il restera encore 39€ de retenu sur le mois de novembre payable début décembre. D après ce que j ai lu sur l application de la loi sur les allocations familiales . L asf . La prime d activité je trouve qu il y a quelque chose de pas normal . Merci de me répondre si vous connaissez un peu mieux que moi les lois et mes droits. PS je vis seule avec mes 2 filles est je touche le rsa pour nous 3 soit 378€ + 205€ que me verse le père de ma petite dernière de 8 ans. Merci d avance.

2 réponses

Bonjour

Vous dites que votre fille a travaillé moins d'1 mois en intérim.
Or, pour cette durée de travail, elle ou vous avez demandé la prime d'activité pour 3 revenus sur 3 mois !!!

Il est difficile de vous apporter des solutions si vous faites volontairement des déclarations erronées à votre CAF.
2
Bonsoir . Merci pour votre aide. Mais mon compte caf change mes droit de jours en jours . J y comprend rien j ai l impression que c est pas des technicien diplômé mais des demandeurs d'emploi sans expérience qui traite les dossiers Cdt pepette.86
0
Bonjour,

" je vis seule avec mes 2 filles est je touche le rsa pour nous 3" Réctification : pour vous deux ! Si votre fille a des revenus, il faut les déclarer afin qu'il y ai un changement, vous imaginez bien que vous n'allez pas toucher la même chose si une de vos fille travail..
1