Arrêt des allocations ?
Résolu
corinne12-1
Messages postés
25
Statut
Membre
-
corinne12-1 Messages postés 25 Statut Membre -
corinne12-1 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai la garde de mon fils depuis le début de la procédure de divorce. Depuis septembre dernier, celui-ci est allé vivre chez son père. C'est un ado, il voudrait pouvoir faire ce qu'il veut et aller en cours que lorsqu'il en a envie, ce que je refuse bien entendu et c'est ce qui a provoqué son départ chez son père. Bref, aujourd'hui la CAF me demande d'attester que mon fils n'habite plus avec moi. Je précise que je continue à payer les frais de transport scolaire, le self, son forfait mobile etc...
Suis-je obligée de faire cette attestation ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
J'ai la garde de mon fils depuis le début de la procédure de divorce. Depuis septembre dernier, celui-ci est allé vivre chez son père. C'est un ado, il voudrait pouvoir faire ce qu'il veut et aller en cours que lorsqu'il en a envie, ce que je refuse bien entendu et c'est ce qui a provoqué son départ chez son père. Bref, aujourd'hui la CAF me demande d'attester que mon fils n'habite plus avec moi. Je précise que je continue à payer les frais de transport scolaire, le self, son forfait mobile etc...
Suis-je obligée de faire cette attestation ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Arrêt des allocations ?
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
Merci pour votre réponse et vraiment désolée de vous répondre si tard.
Mon avocat me dit que je ne peux pas saisir le Jaf car le divorce n'est pas prononcé et que nous ne connaissons pas encore la date du délibéré.