Allocation de rentré scolaire

Résolu
Elise - 22 oct. 2017 à 22:18
 Misha-d'ok - 22 oct. 2017 à 22:42
Bonjour,
Mon fils es né en. 1999 il a eu 18 ans cette année a la rentré j ai envoyé une attestation sur l honneur il es toujours lycéen il es en première ai je droit a l allocation de rentrée scolaire merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

l'allocation de rentrée scolaire est attribuée, sous conditions de ressources , aux parents d'enfants scolarisés (écoliers du primaire, collège ou lycée, étudiants ou jeunes en apprentissage) âgés de 6 à 18 ans, c'est-à-dire, pour l'année scolaire 2017-2018, nés entre le 16 septembre 1999 et le 31 décembre 2011 inclus.

Lire la suite sur le lien:
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2961-allocation-de-rentree-scolaire-ars/
0
Mon fils es né en mars donc je ne touche rien suis au RSA pourquoi j ai rien reçu de la CAF comme courrier me disant que j avais droit
0
Reste à voir la Caf.
Ils ont probablement besoin d'une attestation de scolarité (en faire la demande au lycée).

Sur le lien: d'autres ne touchent la prime qu'en septembre, voire en octobre (pour les déclarations à la Caf les plus tardives).
0
Merci mais la CAF m avait dit une attestation sur l honneur ça suffit je vous remercie pour m avoir aidé
0
Misha-d'ok > Elise
22 oct. 2017 à 22:42
Revoir avec eux ce qui coince.
0