Notification caf

Rose2623 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 23 oct. 2017 à 11:26
 Misha-d'ok - 23 oct. 2017 à 11:32
Bonjour je vient vers vous car je suis dans une situation très délicate. On viens de me supprimé le rsa disant que je perçois la pension alimentaire. Je vous explique je suis en plein divorce avec mon futur ex mari qui travaille à l'étranger donc quand on c'est séparé je me suis mis au rsa. Dernièrement j'ai reçu un agent de la caf qui as vérifié mes comptes il as vu des virement de 500 euro fais par mon ex mari depuis avril. En sachant que j'ai fais la demande de rsa en juillet. Il m'a dis de déclarer rapidement les sommes perçu et que de toute facon je suis encore dans les normes de delai et que je naurais pas d'histoire ce que j'ai fais, quand j'ai reçu le rsa et asf pour la première fois jai appelé la caf pour leur dire que je n'avais pas besoin de asf pour l'instant parceque mon ex mari me fais des virement ils m'ont dis que jai un délai de 4 mois et que je toucherais malgres tt le asf. Avec le temps et les démarches pour le divorce je me suis entendu avec le père pour une pension alimentaire de 150 euro j'ai envoyé le document a la caf et bien sûr ils on diminuer mes droits. Mais ce matin j'ai reçu une notification de dette de 2000 euro et suppression de rsa. Je suis mère d'un enfant autiste qui n'est pas encore totalement pris en charge, du coup je ne peux pas bossé je n'ai personne pour le gardé. Et pourtant c'est mon souhait de trouvé un emploie mais c'est si difficile avec ma fille. Surtout que je dois quitté la ou j'habite car cela deviens trop dangereux pour ma fille qui n'a aucune conscience du danger. Je suis vraiment dans une merde et je déprime. Que faire, excusé moi pour les fautes merci

1 réponse

Bonjour,

Reste à voir l'assistante sociale.
1