APL stoppées depuis Juillet 2017...

Julsol - Modifié le 29 oct. 2017 à 09:02
Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 29 oct. 2017 à 14:05
Bonjour,

J'aimerai beaucoup que quelqu'un réponde à ma question ! Je reçois des APL depuis près d'un an et demi dans un logement où je suis en location.
Etant étudiante j'aurai apparement dû préciser que je restais bien dans mon logement en juillet et Août 2017. Cependant je ne le savais pas et je fais mes comptes sur papiers donc je ne regarde pas souvent mes comptes caf/banquaire et je me suis apperçu hier que je ne touchais plus les APL depuis le mois de juillet soit 4 mois ce qui explique le gros trou dans mon argent de côté à la banque... Je suis vraiment en galère et j'aimerai savoir s'il est possible de réclamer ces 4 mois d'APL et si oui, quelle est la marche à suivre. Dans combien de temps puis-je espérer un retour à la normale ? Est-il possible de toucher les APL du mois de novembre ? Je suis totallement perdue... :/

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Comment la Caf explique cette interruption ?
2
Ils partent du principe que les étudiants quittent leur logement pendant l'été... :/
0
Misha-d'ok > Julsol
29 oct. 2017 à 11:27
Et bien vous allez les voir avec vos justificatifs : contrat location, quittances de loyers..
0
Julsol > Misha-d'ok
29 oct. 2017 à 12:05
Je suis obligée de me rendre sur place ? Je ne peux pas le faire par internet ? C'est assez urgent et je fais beaucoup d'heures en ce moment au taf ça va être dur de me déplacer...
0
Misha-d'ok > Julsol
29 oct. 2017 à 12:06
Rien ne vous oblige, mais en face à face c'est toujours plus facile.
0
Julsol > Misha-d'ok
29 oct. 2017 à 13:26
D'accord je vais essayer de leur envoyer un mail très bientôt, j'attends que mon num d'alocataire me soit envoyé car j'ai perdu tout les courriers que j'ai du recevoir... merci
0