Question Prime d'activité
HABIBOU24
-
HABIBOU24 -
HABIBOU24 -
Bonjour,
J'ai une petite question svp !
J'envisage de faire une demande de prime d'activité, est ce que la prime d'activité est cumulable avec la rff de pôle emploi ? Rff revenu de fin de formation de 650euros.
j'ai dans un premièr temps fais une simulation qui me dit que j'ai le droit à 172euros.
je suis hébergé chez mes parents à titre gratuit même si j'aide mon père pour payer le loyer car plus d'apl et il est retraité...
Ma question est : étant donné que la somme de la prime est calculé en fonction du revenu du foyer est ce que je suis obligé de déclarer les revenu de mes soeurs qui sont toujours a la maison et qui bosse ou je déclare juste les revenus de mon père ?
Merci d'avance de votre aide.
Bonne journée à tous.
J'ai une petite question svp !
J'envisage de faire une demande de prime d'activité, est ce que la prime d'activité est cumulable avec la rff de pôle emploi ? Rff revenu de fin de formation de 650euros.
j'ai dans un premièr temps fais une simulation qui me dit que j'ai le droit à 172euros.
je suis hébergé chez mes parents à titre gratuit même si j'aide mon père pour payer le loyer car plus d'apl et il est retraité...
Ma question est : étant donné que la somme de la prime est calculé en fonction du revenu du foyer est ce que je suis obligé de déclarer les revenu de mes soeurs qui sont toujours a la maison et qui bosse ou je déclare juste les revenus de mon père ?
Merci d'avance de votre aide.
Bonne journée à tous.
A voir également:
- Question Prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide