Droit prime activite
amlie757
Messages postés
2
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez m éclairé svp
Voilà je fais une formation payé par une boîte d intérim je gagne environ 1200 e et ma conjointe perçoit environ 970 e de pôle emploi
Je ai déjà fait des simulations pour la prime de activité est je ne ai pas le droit pourquoi nous nous avous pas le droit à l apl
Merci
Pourriez m éclairé svp
Voilà je fais une formation payé par une boîte d intérim je gagne environ 1200 e et ma conjointe perçoit environ 970 e de pôle emploi
Je ai déjà fait des simulations pour la prime de activité est je ne ai pas le droit pourquoi nous nous avous pas le droit à l apl
Merci
A voir également:
- Droit prime activite
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Si vous n'avez pas le droit, c'est que vos revenus sont supérieur au plafond. Les simulateurs ne sont pas forcement à jour, n'hésitez pas à constituer un dossier de demande d'APL directement, vous verrez bien leur réponse directement.
Bonne journée
Si vous n'avez pas le droit, c'est que vos revenus sont supérieur au plafond. Les simulateurs ne sont pas forcement à jour, n'hésitez pas à constituer un dossier de demande d'APL directement, vous verrez bien leur réponse directement.
Bonne journée
PA486
Messages postés
6297
Membre
Dernière intervention
2 182
non, c'est dû au fait qu'une bien trop grande partie des revenus n'est pas un revenu d'activité : le revenu de pôle emploi. voir https://www.ma-prime-activite.fr/conjoint-au-chomage